20 octobre 2005

Steve Ballmer minimise Google

Steve Ballmer, PDG du géant américain Microsoft a récemment déclaré "Je n'ai jamais jeté une chaise de ma vie", suite à l'affaire qui oppose Microsoft et Google à la suite de l'embauche par cette dernière d'un pionnier du web. Cette déclaration fait suite à l'accusation houleuse d'un ex-employé de Microsoft qui a déclaré sous coup de publicité que Ballmer avait juré de mettre à mort Google, mot pour mot, après avoir balancé une chaise en travers d'une salle de réunio sous le coup de la colère...

Ballmer, durant le Symposium / ITxpo pendant lequel il fit sa déclaration sus-mentionnée, a également mis en avant tous les terrains de bataille sur lesquels Microsoft engagerait une lutte sans merci contre Google. Selon lui, Google utilise beaucoup l'effet d'annonce pour le lancement de ses nouveaux projets. Et de ne pas oublier de mentionner directement à la suite de cela les progrès que fait MSN de Microsoft hors des Etats-Unis et notamment dans les pays du moyen-Orient et de l'extrème Orient dans la participation à la recherche sur le web.

Ballmer a en effet annoncé une période de 12 mois d'innovations en tous genres, afin de contrer la puissance croissante du géant Google. Notamment en matière de recherche et developpement de navigateurs plus élaborés.

Mais force est de constater que la firme fondée par Bill Gates fait face à un ennemi dont la valeur boursière est estimée à plus de 115 millards de dollars (Estimation Boursorama).

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens relatifs:

Créer un lien

<< Home